RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maillie Elvire

Maillie Elvire


Nombre de messages : 3
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

~~~~~~~Le Joueur~~~~~~

Prenom : -
Age :C 'est une chose futile qui ne me fera pas avancer.
Sexe :Féminin
Comment avez vous connus ce forum :Le nombre de fautes dans cette question est scandaleux!Par hasard.
Votre personnage de One Piece préférer :Nico!


~~~~~~Le personnage~~~~~~

Nom :Maillie
Prénom :Elvire
Age :19ans

Rang:pirate
Race :Humain
Fruit du démon :Inu Inu modèle loup.
Histoire :


Dernière édition par Maillie Elvire le Dim 19 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki D. Wil

Tanuki D. Wil


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dvant mon ordi lol
Date d'inscription : 16/10/2008

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:37

jcroi kle lou est dja pri i msemble lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maillie Elvire

Maillie Elvire


Nombre de messages : 3
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

je ne suis pas sûre que tu ais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki D. Wil

Tanuki D. Wil


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dvant mon ordi lol
Date d'inscription : 16/10/2008

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

dsl alor^^ nempeche ya knou ki fson vivre le forum surment parskil devrai etre fermé la lol
Revenir en haut Aller en bas
Maillie Elvire

Maillie Elvire


Nombre de messages : 3
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

Sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
admin - Membre de l'équipage de Barbe Blache
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : namur , belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 60 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): Meri Meri

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

comment dire , vous avez raison se forum devrais être ferme et se depuis 3 mois déjà , seulement je n'ai pas les pouvoir suvisant que pour le supprimé mais j'aurais du le marqué mais j'ai oublié .

Et la raison pour la quelle se forum devrais être mort est que le fondateur a quitté le forum de sont plains grais .

il ne restais a se moment la plus que moi et Blood D. Stark pour administré le forum , 2 semaine après que le fondateur étais parti , blood en avait marre et a décidé de quitté lui aussi le forum.

me retrouvant tout seul , je me suis crée un autre forum RPG one piece que voici l'adresse :

www.op-grandline-rpg.forumactif.org

c'étais des membre qui sont sur se forum sont venu me rejoindre sur l'autre forum et se forum si est devenu mort peut de temps après
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwarra-no-luffy.skyblog.com
Tanuki D. Wil

Tanuki D. Wil


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dvant mon ordi lol
Date d'inscription : 16/10/2008

Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:25

ok jvai my inscrire alr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Empty
MessageSujet: Re: Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)   Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire ou comment devenr hypocrite.(Désolé ,ce sera terminée dans un an XD!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser