RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tanuki D. Wil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanuki D. Wil

Tanuki D. Wil


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dvant mon ordi lol
Date d'inscription : 16/10/2008

Tanuki D. Wil Empty
MessageSujet: Tanuki D. Wil   Tanuki D. Wil Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:07

slt j'me pésente: jm'appelle Wil (j'dévoilerai mon prénom entier plus tard lol!), j'ai 16ans, j'ai connu se forum parceque je suis un fan inconditionnel de one piece et que je cherchai une bonne communauté ou partager ma passion et je trouve que celui si est le meilleur ^^ et mon perso préféré de one piece ou plutot les sont bien évidament luffy (pour sa débiliter mais surtout pour sa franchise, son respect envers ses nakama (compagnon pour ceux qui ne le saurait pas mais j'en doute lol! ) et son ambition) et zorro (pour sa force, sa perseverence et jadore les combats aux sabres)


presentation du ou pluto des personnages (et oui il sont deux)

Tanuki D. Wil et Tommy(meilleur ami et raton laveur de compagni de Wil)

age: 17les deux(mais l'histoire commence quand ils avaient 10 ans)

race: homme pour Wil et raton laveur pour Tommy

rang: pirates
Wil a aussi une chemise a carreaux a qui il tien a la prunelle de ses yeux et un glaive pour se battre

fruit du demon: Wil et Tommy on manger un fruit du démon a deux: le fruit goudou goudou (fusion qui permet a celui qui l'a manger de fusionner avec tous ce qui l'entour mais quand le fruit est manger par deux personne en même temp comme avec Wil et Tommy il entrent en osmose, tommy peut a présent parler l'humain par exemple et ils utilisent leur forces pour se battre mais l'un ne peut pas survivre sans l'autre).

Tout commenca quand Wil avait 10ans, son île a été engloutie par les flôts et il restait seulement quelques habitan dont Wil fesait partie en prenant la mer mais il firent surpris par un monstre marin lors du voyage et il ne restait a present qu'une dizaine de personne et ils echouèrent sur une île déserte, il partirent en expedition dans la fôret et Wil se perdit et les autres ont fini au fond d'une mamittes d'un peuple de cannibal non loin de là, quelques heures plus tard Wil rencontra Tommy un raton laveur qui trainait dans le coin et wil suivi le raton sans se poser de question pour jouer avec lui mais au bout d'un moment un membre du peuple cannibal surprit Wil et Tommy en train de s'amuser et les attrapa, Wil cria alors "lâche moi grosse brute sinon jt'e met un coup d'poing et j'te previen il est aussi puissant q'un boulet d'canon" le cannibal ria et assoma Wil et Tommy quand il se réveilla il étai attacher a un poteau et il dit " hum sa sent bon, j'ai trop faim y a quoi a bouffer" et un homme avec une chemise a carreaux fit "toi banane, non mais quel crétin" "quoi moi c'est impossible j'ai promit a tout mon village que je deviendrai pirate" "aaaaaaah! ptit morveux tu sais pa de quoi tu parle " ferme là vieux schnok" "vieux schnok! attend tu va voir" et l'homme se détacha et assoma Wil et les cannibal qui était en colère foncèrent sur le vieil homme mais il se débarrassa d'eux facilement, il prit Wil et Tommy et les emmenas au fin fond de la fôret à leur réveil l'homme étrange demanda a wil se qui fesait sur l'île et se qu'il fesait avec Tommy et wil répondit "chait pas! jme suis paumé sur l'île en arrivant et jlai rencontrer et ont c'est amusé" l'homme se dit "il est pa possible se gosse". peu de temp après l'homme a la chemise à carreaux rejoigna sa cabane mais Wil et Tommy le suivi contre son gré le vieux avai beau les engeuler il n'écoutèrent rien alors il c'est résigner a les acceullir quelque temps mais ce n'était pa chose aisé pour Wil et Tommy, malgré qu'il n'avait pa encor mangé de fruit du demon Wil et Tommy se comprenèrent très bien et n'en manquait pa une pour énervé John (c'est le nom de l'homme a la chemise de carreaux) mais l'entrainement de John fut très rude et un jour Wil et Tomy s'amusèrent dans la forêt et au bout d'un moment Wil avait trop faim alors il monta dans la cabane de John et il vit un magnifique fruit posé sur la table il s'approcha déliquatement car John dormait et le manga avec Tomy c'est alors que Jonh se réveilla et vit que le fruit était dans le gosier de wil et Tommy "recrachez sa bande de crétin ignorant" mais c'était trop tard Tommy prononca ses premier mots humain "aille arrête de nous secouer dans tout les sens" "aaaaaaaaaah! Tommy depuis quand tu sais parler" "depuis que vous avez manger ce fruit c'est un fruit du demon et quiquonque en mange un aquiert des pouvoir et se vois impossible de nager celui si c'est le fruit goudou goudou et quand on le mange a deux ont est relié pour la vie c'est pour sa qu'il parle" "logique! dit wil et 5 seconde plus tard, hein? jpeu plu nager c'est pas possible" "non mais il est pa vrai ce gosse, j'aurai pu gagner des richesse entière enle vendant en plus jlavai trouver se matin". quelque semaines passèrent et Wil et Tommy commencèrent a se connaître de plus e plus et il commencèrent a mieux se battre et a perfectionner 2/3 technique et un beau jur les cannibal attaquèrent de nouveau wil et Tommy sauf qu'il était une centaine, wil et Tommy en assomèrent quelque uns mais les canibals étaient tro nombreux et ils s'était sur le point de mourrir quand "a l'assault" "yeaaaaah!" "wèèèèèèè!" et en quelque seconde les canibals étaient décimer par d'étranges pirates et Jonh arriva " mes amis moi qui pensait que vous allié me laisser crever ici" "oh allon ont tient toujour paroles capitaine s'avez gangez se pari c'est vous qui choisissez la prochaine escales" "quoi? dirent Wil et Tommy, quel pari?" "jdevait tenir un 2mois sur cette îles et c'était moi qui choisissait la prochaine escales" "alors toi, mais attand t'est pirates, tu me prend moi et Tommy dans ton équipages?" "pas question, s'ètent trop jeune" "même pa vrai" "allez sebon calme toi tient jtrouve kta été très courageux jte donne ma chemise prend en bien soin j'y tient plus qu'a moi et promettez moi kvous deviendriez des grands pirates promis?" "t'inquiete pa John ta c'hmise est en surtez avec moi, et en chochotant a l'oreille de John Wil dit: "Heureusement que c'est a moi ktu la confier Tommy l'aurai abimer en 2 minutes" "répètent sa andouille" et Wil et Tommy se battèrent depuis se jour la sans arrêt. juste avant de partir John confilt un glaie pour que Wil s'entraine et pendant 7 ans ils parcouru l'îles avec Tommy pour s'entraîner et pendant ces anné il avait rencontre quelque peuple pacifique qui se cachait des cannibals et depuis q'uils étaient vainqus tout le monde vivait en paix (enfin presque avec Wil et Tommy^^)et un beau jour Wil et Tommy quittèrent l'île et partirent a l'aventure pour etre un grand pirates et vivre des aventures passinantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanuki D. Wil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser