RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « YoHoHoHo ! » ( héhé, devinez qui c'est..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook

Brook


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

« YoHoHoHo ! » ( héhé, devinez qui c'est..) Empty
MessageSujet: « YoHoHoHo ! » ( héhé, devinez qui c'est..)   « YoHoHoHo ! » ( héhé, devinez qui c'est..) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:25

Yohohoho ! Salut la compagnie ! Votre ami le sac d'os gentleman est là. héhé Voici ma présentation :



~~~~~~~Le Joueur~~~~~~

Prénom : Anne Onyme ( et oui j'ai de l'humour ^^ )
Age : 15
Sexe : Facultatif
Comment avez vous connus se forum : J'ai fait des recherches sur google, et ayant marre des forums sur naruto, j'ai fais une petite recherche sur les rpg de one piece. Je suis tombé sur celui là, et comme les autres étaient pour ainsi dire... Moches, qui ne donnent pas envie d'écrire, je suis venu sur celui ci.
Votre personnage de One Piece préférer : Zorro... Avant que je vois Brook ! X3


~~~~~~Le personnage~~~~~~

Nom : Alors ça j'en sais rien.
Prénom : Brook
Age : Si on ne compte pas les années où mon âme a cherché mon corps... ( 50 ans ) je dois avoir environ une trentaine d'année.

Rang : Pirate, musicien, vieux sac d'os. lol
Race : Heu... je suis un mort. ^^"
Fruit du démon : le fruit de la résurrection. Donc j'ai eu, comme on dit, une "vie après la mort". Lorsque je suis mort, mon âme est sorti du royaume des morts et a retrouvé mon corps. ( un petit moment après quand même. ^^" )

Histoire : (Minimum 5 lignes) Brook était un membre d'un équipage nommé "Rumbar Pirates", qui prétend rendre le sourire à tout les enfants . Brook et son équipage avaient fait la promesse à Laboon de revenir le voir après 3 ans au cap des jumeaux. En réalité, cela fait déjà plus d'une cinquantaine d'années que le baleineau attend le retour des Rumbar Pirates.Son Capitaine était mort à cause d'une maladie incurable puis plus tard tout son équipage fut attaqué et donc ils furent malheureusement tous mort du poison à part Brook qui est resté en vie grâce à son fruit du démon. Mais son âme se perdit ( il y avait pas mal de brouillard.. ) et quand il retrouva son corps, il ne restait que son squelette. Ainsi, après la mort de l'équipage, il est le seul survivant restant afin de tenir la promesse de son équipage, revoir Laboon. Sa coupe afro aurait miraculeusement résisté au temps et serait rester collé à son crane (d'après lui c'est parce qu'il avait une très bonne implantation des cheveux).
On sait que Brook est revenu à la vie il y a une cinquante ans, et de plus, lors de sa vie précédente, il était connu sous le surnom de « Hana'uta, l'épée chevaleresque » (hana'uta signifie fredonnement ou bourdonnement en japonais), ce surnom lui vient probablement d'une de ses bottes de combat : « Hana'uta Sancho, Yahazugiri » (« Fredonnement des Trois Pas, l'Entaille en Encoche de Flèche »), qui est un genre d'attaque à retardement, l'adversaire entend Brook fredonner une chanson et le temps de trois pas plus tard, reçoit le coup qui le fend en deux. Brook s'est fait dérobé son ombre par Geck Moria, un capitaine corsaire. Notre bon vieux squelette voudrai la récupérer... Son ombre a servi a ressusciter Ryuuma, un vieux sabreur légendaire de l'ile de Wano, il partage ainsi le même caractère et comportement, de plus, tout deux utilise les mêmes techniques. Mais en attendant, Brook est encore sur son bateau fantôme à boire du thé et jouer du violon...
Revenir en haut Aller en bas
 
« YoHoHoHo ! » ( héhé, devinez qui c'est..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser