Sujet: Commande de Blood D.Stark Mar 29 Juil - 14:54
Voila ayant épuisé mon temps d'essaie pour photofiltre depuis des lustres et n'ayant pas trouvé de logiciel adéquate a part photoshop que je n'arrive pas a télécharger correctement je demanderait donc qu'une personne me prenne a partir de la photo suivante seulement le visage du vieux a la moustache
Bon zut ca veut pas se mettre a la bonne taille si vous êtes courageux allez sur google et taper "barragan bleach" et dans image vous tomberait sur celle la prenait la et retirer l'image du vieux bonhomme svp merci
Pour la signature jvais encore réfléchir...
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de Blood D.Stark Mar 29 Juil - 14:57
C'est Barrangan je pense que c'est le premier Espada mais rien n'est sur ! Sinon pour la commande je suis pas doué question graphisme désolé, mais bon étant donné que j'ai mon propre graphiste dans mon fofo je peux lui demander de te faire un petit quelque chose !
Qu'est ce que t'en dit?
Blood D.Stark * Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Commande de Blood D.Stark Mar 29 Juil - 15:09
Ah ouai se serait vraiment cool pour l'image perso jveut jsute l'image de barragan l'espada 1 pour la signature je voudrait celle ou il apparait a karakura en colorié si il veut bien juste lui hein les 2 autres je veut pas
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de Blood D.Stark Mar 29 Juil - 15:15
Euh tu es sur qu'on parle de Barangan là car je pense pas qu'il apparait à Karakura je pense que tu te trompe avec Yamii! J'en suis au tome 28 et Barangan n'apparait que très rarement je vais lui demander de te faire l'avatar. Je te tien au courrant de sa réponse!
Blood D.Stark * Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 20/07/2008