RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sanglant est née !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le sanglant est née ! Empty
MessageSujet: le sanglant est née !   le sanglant est née ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:06

Malryck, après con combat a Albasta, avait chipé une hache et des cordes dans divers île, il en avait aussi profité pour voler un bandeaux de pirate, qu'il avait mit. il avait coupé des arbres sur cette petite île, il détruisit son ancien petit bateaux et il utilisa le bois des pins pour faire la coque, il utilisa l'ancienne voile pour en faire une nouvelle, il monta sur son bateaux pour contempler ses deux semaine de travaile, avec, comme base, un épave de bateaux pirate, il était content et il sautait partout sur son bateaux, en trouant une planche ou deux, il descendit dans le dortoire, ou un seul lit était installé et ou malyryk, son frère jumeaux était.

"malyryk, sa faisait longtemps qe t'était pas sortit de ton talisman !"

je prend la route ave toi, idiot ! sans moi, ton bateaux se serait déja éffondré...

"je me disais aussi que le bois disparaissait trop vite..."

Malryck continua de consolider son bateaux, il allait aller a une ville pour recruter. une heur plus tard, il partit sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sanglant est née !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Grand Line :: Autre île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser