RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend le vice Amiral (FIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:05

Le lieutenant Maku, attendait le vice amiral Stark à l'entrée du port du Royaume d'Alabasta ... Cela faisait déjà plusieurs heure qu'il attendait mais cela ne le gênait pas le moins du monde, car Maku est quelqu'un de très patient. Cela fait déjà deux ans qu'il travaille sous les ordres de Stark, deux ans de loyauté envers son supèrieur ... Maku avait la même tenue que d'habitude, une chemise noir, un pantalon blanc et une cravate blanche. Le port était désert, il y avait juste quelque pochtron qui décuvait contre les bâtiments du port. c'est alors que deux hommes Arrivèrent, deux brigands sans grand intérêt ... Un des deux sortie une arme et la braquas sur le lieutenant ...
"Hé toi la bas"
Le lieutenant tourna la tête en direction des deux hommes
"Donne nous tout tes Bérrys ou alors ..."
le lieutenant coupa la parole de l'homme qui parlait utilisa la technique Soru, il arriva derrière les deux hommes et leur répondit
"Où alors quoi ?"
et il leur donna un coup dans la nuque de façons à les mettre KO, les deux hommes assommer gisaient par terre au pied du jeune lieutenant c'est alors que le vice amiral arriva, le lieutenant se mit au garde à vous
"Vice amiral, je vous attendait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

Ouai... Je suis de retour...

Il arriva avec sa fille et sa garde comme le voulait le règlement de la marine durant les déplacement durant les royaume du gouvernement mondial afin d'afficher leur puissance...
Stark était content pour deux raisons d'abord sa fille bien que très respectueuse du règlement de la marine avait profité de l'ordre de son père pour acheter quelque vêtements qui la rendez encore plus belle... et la deuxième était que Stark avait plus combattre et cela il ne 'lavait pas fait depuis quelque année il n'avait plus qu'a attendre le retour du jeune Malryck afin de pouvoir le combattre a son niveau... il avait même oublier d'aller recruter des marines...


Vous 3 allez accompagnez le cuisto', il faut qu'il aille acheter des provisions! quand a toi Maku il est l'heure de ton entrainement et félicitation pour ton Soru tu l'a bien réussi...


Stark se fiché complètement de son titre de Prince pour lui Maku était son bras droit et son amie et ne l'avait pas élue bras droit pour rien il l'avait remarqué dés son entré dans l'équipage qu'il avait les capacité pour combattre et dirigé les hommes... La seul choses qu'il n'aimait pas chez lui était son attirance qu'il avait pour sa fille même si c'était normal pour son age!


Hevy va ranger toutes tes affaires et reprend le boulot!


Bien Capitaine!

Maku on va passez au niveau supérieur, quand tu aura réussi a soulever ça tu m'appellera...

Stark lui tendit une haltère qui devait peser bien 300 kg la dernière que Stark avait demander de porter a Maku était de 220 kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:06

Maku regardait le vice-amiral Stark avec respect, après tout sa fait deux ans qu'il suivait un entrainement rude avec comme coach l'amiral, c'est d'ailleurs lui qui lui avec apprit la technique Soru. Il fut très honoré quand Stark le félicita, après tout c'était le seul avec sa fille a savoir qu'il était prince, car il préfère que cela reste secret pour ne pas être favoriser.
"Merci beaucoup, monsieur"
Il regarda Hevy et lui souria, elle était toute en beauté, comme a son habitude, mais ses nouveaux vêtements la rendait encore plus rayonnante.
Des Soldats de la marine virent les brigands par terre, 'il n'avait pas d'avis de recherches mais qu'ils font partie d'un bande de Bandit qui sévit dans la région ... alors, quatre soldats les ramassèrent et partirent avec les bandits en direction du bateau ...
Puis le capitaine lui donna de l'exercice ... comme d'habitude et cela ne le gênait guère plus que d'habitude car il devenait de plus en plus fort. Une haltère de 300 kilos soit 80 kilo de plus que la dernière fois.

"A vos ordre monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Stark aimait le respect de la hiérarchie de Maku, sans doute cela venait-il de son éducation...Il le laissa donc a son entrainement et se dirigea donc vers sa cabine dans la quel se trouve ses précieuses "cigarette a rouler" dont il se pressa de rouler et ensuite de les fumer...Quand soudain au beau milieu de son petit moment de détente son Den Den Mushi sonna: c'était l'Amiral-en-chef" Sengoku

Allo? Vice-Amiral Stark?

Amiral-en-chef Sengoku! En quoi puis-je vous être utile?


Du calme Stark après tout vous n'êtes pas un simple marine inutile d'être comme ça envers moi...

...

J'ai entendu dire que vous étiez a Alabasta? Ainsi que que votre duel avec un Rookies?

Oui en effet, les nouvelles arrivent vite a Marie Joa apparemment...

Sa tête est maintenant mise à prix Stark après votre combat je ne peu ignorer sa, elle sera a partir de demain mise a prix a 20 millions de Berry!

Trés bien, mais je ne pense pas que vous ne m'appelle juste pour ça?

Non, un bandit dangereux pour la sécurité d'Alabasta sévis dans les environs de la capital nous soupçonnons même qu'il vit dans les égouts...la force militaire d'Alabasta ayant bien diminué depuis la bataille contre Mugiwaras je vous donne pour mission de le capturer et de les remettre a la sécurité local


Reçu 5/5 au revoir.

Et il raccrocha, il eu une idée derrière la tête pourquoi ne pas donnez cette mission à Maku? Il se dirigea vers lui l'interrompit dans son entrainement et lui expliqua sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:14

Maku écouta attentivement le vice amiral après tout, une mission de cette importance, il n'en as pas trop l'habitude mais cela lui permettra de se défoulé un peu, car s’entraîner tout le temps sur le bateau reste limité.
« Je prend des soldats avec moi ou bien j’y vais seul monsieur ? »
C’est alors qu’un soldat entra avec un rapport sur les deux hommes qu’il avait arrêté un peu plutôt, et d’après se rapport, les deux hommes sont des membres de se groupe de bandits
« Vice amiral, demande permission d’interroger les deux bandit pour leur sous-tirée des informations sur leur base et sur le nombre de membres. »
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:42

Va y seul ses hommes ne doivent pas être nombreux et pas bien fort seul leur chef sera ton véritable défi.

S'adressant maintenant a un membre de son équipage.

Pas la peine, il ne nous apprendrons rien, ils ne font peut-être pas partie de la bande qui sévis dans la région et si c'était le cas se ne serait que des pions...


Se retourant vers Maku.

Maintenant va, prend des affaires et dirige toi vers les égouts de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:39

Après avoir eu les instructions de l’amiral, il se mit au garde a vous
« Bien monsieur, a vos ordres monsieur »
Puis il pris sa veste qui était poser délicatement sur une chaise et la mise, il salua puis partie en direction de l’entré des égouts. Il ouvrit un bouche d’égout, et sauta dedans. Il commença à avancer dans les égouts, sa sentait une odeur désagréable, mais pas très gênante… il marcha pendant quelque kilomètre quand d’un seul coup il rencontra quelque hommes armée de pistolets et sabres … Il leurs demanda
« Excuser moi messieurs, je suis à la recherche d’une bande de bandits qui se trouverait dans le coin, savez-vous ou je pourrait les trouver ? »
Un des hommes répondit
« Tu te fou de nous ? »
Et les hommes couraient vers lui avec l’intention de l’attaquer Il regarda l’homme avec le pistolet droit dans les yeux « Akuru » et il vit sont pire cauchemar se réalisé devant lui, il entra dans une folie telle qu’il en mourut, cela montre bien que c’était un faible d’esprit … tendit que l’autre homme qui courait vers lui, et donna un cou de sabre en direction de Maku qui évita de justesse mais trancha une parti de la veste du jeune lieutenant, a se moment, il en profita pour prendre possession d’une partie du corps de l’ennemie « chokkatsu » tout en le regardant fixement dans les yeux et lui tenant la main dans la quelle il y avait son sabre, les jambes et les bras de l’ennemie était maintenant sous son contrôle.
« Maintenant que tu ne peut plus bouger, tu vas me dire au se trouve ton chef »
« Non, jamais »
« tu es sur ? Si sa continue tu vas finir comme lui »

Montrant du regard le bandit mort au sol, le Bandit commença a trembler, il avait peur de mourir
« S’il vous plaît, ne me tuer, pas, j’ai une femme et un jeune fils, ne me tuer pas … »
« Et bien dit moi ou se trouve le repère de ton chef et je te laisserait partir rejoindre ta femme et ton fils. »

« Bien d’accord, Il se trouve dans le dern… »
Pan ... un coup de feu retentis, l’homme qui allait lui dévoiler le lieu du repère venait d’être tuer et sans doute par l’un de ses camarade ou même …
« C’est moi que tu cherche marine ? »
Une masse imposante sortie de l’ombre, il s’agissait du chef des Bandits … Maku alla au dessus du corps de l’homme abattue et lui ferma les yeux encore ouvert.
« C’est donc toi le chef des Bandits qui sévit dans cette ville ? »
« Oui c’est moi, et comme tu voit je ne suis pas seul, quelle est ton grade ? »

Le chef était accompagner de quatre hommes armée de sabre.
« Mon grade vous intéresse a se point ? Vous voulez savoir qui vous as mit en prison ? Et bien je suis le lieutenant Maku. »
« Lieutenant, m’envoyer un simple lieutenant à moi qui est une prime de 18 millions de Berry c’est une plaisanterie, pour moi il aurait fallu m’envoyer le vice amiral Stark … »
Il se mit a rire ainsi que ses hommes …
« Je suis le lieutenant Maku, Bras droit du Vice amiral Stark, comme sa vous pourrez le rencontrer quand je vous aurait arrêté … »
En entendant que Maku venait du Shimmering Glory et qu’il était le Bras droit de Stark, les quatre hommes regardèrent leur chef et un lui dit
« Désolé chef mais on veut pas finir en prison … »
Les quatre homme partirent en courant loin rejoindre leur familles …
« Quoi ? Bande de lâche, revenez là, une fois que je lui aurait fait la peau a se lieutenant, je vous tuerait, je vous traquerait bande de sous-me… »
Maku ne lui laissa pas finir sa phrase et lui demanda
« Bon, c’est quand que tu essaye de me faire la peau ? »
Le bandit le regarda et sorti une immense masse de derrière son dos.
« Je vais te réduire en chère a saucisse … »
Il coura vers le lieutenant Maku et frappa de toute ses forces, Maku utilisa la technique Soru pour l’évité de justesse, mais la puissance vit une fissure dans le sol, puis il frappa de nouveau et tapa dans le mur, puis il refrappa et Maku fut propulser contre le mur, il devait bien avoir deux voir trois côte casser … Alors, pour éssayer dans finir au plus vite, il utilisa la technique « jakuten » et ainsi, il découvrit quelle était le point faible de l’énnemie, c’était quand il frappait, il laissait un tout petit espace d’où on pouvait frapper son cou et frapper de façons a l’assomer … mais cela allait être très dur, car malgré sa masse, le chef des bandit bougeait vite quand il s’agit d’attaquer. Il continua a frapper dans tout les sens, les murs était de plus en plus fissurer et allait bientôt s’écrouler mais Maku remarqua que la vitesse de la masse était de moin en moin rapide car il commencait à fatigué … c’est alors qu’il resta un moment plus grand, la masse au sol et Maku se dit,
*A sa prochaine attaque, je l’aurait*
L’ennemie frappa un cou contre le mur et Maku utilisa « Soru », Il arriva juste devant le cou de l’homme et frappa de façons a se qu’il puisse respirer mais qu’il tombe dans le pomme … et c’est se qui se passa, il tomba raide par terre. Maku s’assoya sur l’homme pour se reposer quelque minutes … et après quelque minute de repos, il se leva, attrapa l’homme par le colle de son vêtement et le traîna il partie ainsi en direction du bateau du capitaine des justes, et monta a bord, et là, le vice amiral l’attendait, il se mit au garde a vous

« Mission réussis chef »
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

Je vois que tu a fait vite... vous 3 la bas profité qu'il soit assommé pour l'emmener aux autorité local! quand a toi reprend l'entrainement... et bravo tu a était efficace... allez on lève le camp de cette île en avant vers Water Seven! Le Shimmering a besoin d'être encore mieux que maintenant pour les dangers du New World!

Stark jeta sa cigarette a l'eau et vit sa fille donner des ordres ici et la pour quitter le port, bien sur il avait pensé ,au dernier moment, a recruter de nouveau membre : 4 au total. Le cuisinier avait acheté les provisions pour la route, tout était fin prêt, enfin presque tout en regardant Maku s'entrainer... Il n'est pas encore assez puissant pour le New World il lui faudra encore du temps pour maitriser le Rokushiki mais il maitriser au moins le Soru c'était déjà sa et maintenant Stark l'entrainai au Tekkai base élémentaire du Rokushiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

Maku commenca son entraînement, malgré c’est côte casser, il commença a essayer de lever l’haltère de 300 kilos, certe, se n’était pas simple, mais pas nom plus impossible, après quelque jours d’entraînement, Maku arriva enfin a porter l’haltère sans aucune difficulté il avait même rajouter 20 kilos de plus … quand tout a cou l’île Water Seven.

[fin a toi de faire la suite vice amiral]


Dernière édition par Oribi Maku le Lun 4 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

HRP:
Ennies loby? lol j'ai dit qu'on faisait cap sur Water seven^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Oups ... tu fait le new topic's ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

Je le ferait demain la jpart avec les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Oki bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le vice Amiral (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Attend le vice Amiral (FIN)   Attend le vice Amiral (FIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le vice Amiral (FIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Grand Line :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser