RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Konan D. Hakufu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

~~~~~~~Le Joueur~~~~~~


Prénom : Roxane

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Comment avez vous connus se forum : Google powaa

Votre personnage de One Piece préféré : Nico Robin puis Nami


~~~~~~Le personnage~~~~~~


Nom : Konan D

Prénom : Hakufu

Age : 24 ans

Rang : Marine ( Contre-Amiral si mon niveau de Rp est suffisant )

Race : Humaine

Fruit du démon : Kami Kami : Logia : le corps du possesseur devient du papier.
Spoiler:

Histoire : Hakufu est née sur une petite île de South Blue nommé Trichta, où elle vécue jusqu'à ses sept ans, sa famille tout entière partit de cette île dite maudite par les visiteurs car une terrible maladie touchant surtout les bébés était en train de se répandre. Alors qu'il devait fuir l'île à cause de la maladie. Hakufu n'avait que dix ans lorsque son petit frère de quatre ans tomba malade, son père, Misori, et son frère aîné, Manjy qui avait alors quinze ans partir de la maison en les laissant seuls avec leur mère, pour pouvoir devenir des chasseurs de prime, afin de récolter assez d'argent pour acheter le médicament qui lui seul pourrait guérir son petit frère, Hakufu seule avec sa mère, Akinasa et son petit frère qui se nommait Haru, se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour son frère, elle se mit donc à travailler très durement afin de devenir médecin et de pouvoir soigner son petit frère. Lorsque Hakufu eut quinze ans, elle partit de la maison afin de devenir chasseur de prime. C'est à ce moment là que la mère de Hakufu lui offrit un cadeau extraordinaire, un fruit du démon, un logia même et elle força Hakufu à le manger, c'était la seule chose que son père lui avait laissé avant de partir avec son fils aîné, et elle l'offrit à sa seule fille, qui elle aussi allait disparaître, et n'allait probablement jamais revenir, mais Hakufu le lui avait juré, elle reviendrait ici un jour avec le médicament pour son frère cadet. Sur son chemin, elle rencontra une base de la marine, elle fit un tour dans la base et un peu plus tard, elle décida de s'y inscrire. Hakufu pensait qu'en devenant une grande marine, elle aurait l'aide de des soldats et pourrait battre et piller les pirates plus facilement. Au cours de son test de force pour pouvoir entrer dans la marine, Hakufu battit très facilement tous ses adversaires grâce à ses talents dans le domaine des arts martiaux, et grâce aux pouvoirs de son fruit du démon. Elle pilla de nombreux pirates des alentours de son quartier général, lorsque le commandant lui laissa le choix, partir sur la mer avec d'autre marine ou rester au quartier général et combattre toutes sortes de petits pirates. Hakufu choisit évidemment de partir du quartier général et devenir un grand médecin pour pouvoir acheter le médicament de son frère. Mais au moment de partir, un grand pirate, pour la région de South Blue, attaqua la base de la marine avec son équipage, Hakufu fut donc dans l'obligation d'y retourner pour les aider. De retour là-bas, on l'informa que la tête du pirate était fichée à 54.000.000 de berrys et que son équipage comptait une centaine de membres, même si la plupart n'étaient que de simples hommes avec des sabres et des lances qui furent balayés par les soldats. Mais Hakufu qui était à cette époque caporal, n'avait point eut besoin de combattre. Mais une demi-douzaine de pirates émergeait de leurs camarades, eux étaient doués pour le combat. Hakufu courut, puis utilisa les pouvoirs de son fruit du démon, et créa des shurikens de papiers. Ses adversaires, deux hommes de carrure assez imposante, ne voyant dans ses feuilles que de simples morceaux de papiers, ne prirent la peine d'esquiver, ce qui fut pour eux leurs erreur fatale, car Hakufu ayant visée leurs articulations, ils ne purent plus bouger, et se firent facilement capturer par les simples soldats. Le commandant était, lui en train de lutter contre le capitaine de ces pirates, et était pour le moment en bonne posture. Hakufu continua de se battre contre les autres membres de l'équipage, alliant les pouvoirs de son fruit du démon à ses talents dans les arts martiaux. Lorsqu'il ne manquait plus que le capitaine à capturer, tous les autres membres de l'équipage ayant été battus, Hakufu se dirigea vers le lieux où le commandant et le capitaine pirate se battaient. Mais le commandant était en mauvaise posture, car son adversaire possédait un fruit du démon, un zoan, celui du hiboux, et grâce à celui-ci, il esquivait toute les attaque du commandant et allant en l'air et répliquait par de surpuissantes attaques aériennes. Hakufu et tous les autres soldats les regardait se battre, mais au bout de quelques minutes, le capitaine pirate, usant d'un coup surpuissant, mit au tapis le commandant. Alors qu'il allait achever son adversaire, Hakufu s'interposa. Et le combat repris mais cette fois entre elle et le capitaine pirate. Mais contre Hakufu, les techniques aériennes ne marchaient pas car elle utilisait ses ailes d'ange de papier. Et le combat continuait dans les airs, mais se serait la meilleure maîtrise des arts martiaux au corps à corps qui déciderait du vainqueur. Hakufu usa de toutes ses techniques de combats, et réussit à envoyer son adversaire au tapis, il se releva mais à se moment-là Hakufu utilisa ses shurikens de papiers dans les articulations de son adversaire, qui après cette attaque fut capturer et emprisonner. Quelques jours plus tard, tous ces pirates furent exécutés, les uns après les autres. C'est aussi ce jour-là que Hakufu reçut deux promotions, une première pour avoir battu et capturé le capitaine pirate et les membres de son équipage, et une seconde pour avoir sauvé la vie de son commandant, au risque de la sienne. C'est ainsi que Hakufu fut promue en grade, puis elle quitta enfin cette base de la marine, et partit pour Logue Town, où là-bas aussi, elle reçut de nombreuses promotions, jusqu'au jour où elle devint Contre-Amiral. Mais Hakufu n'avait pas oublié sa famille, et continuait de chercher de l’argent pour son frère cadet qui lui était toujours malade.


Dernière édition par Konan D. Hakufu le Ven 8 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Bienvenue!

Bon niveau de RP mais je trouve que tu n'a pas fait de choses assez de choses pour être un Contre-amiral... Deux solutions s'offre a toi:
-Dévellope plus ton histoire
-Je te donne le rang "Adjudant-chef" pour moi ton histoire va bien avec se garde.

Et n'oublie pas de faire ta fiche technique aprés pris une décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

Si tu veux, je peux mettre une description physique et morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:09

Ouai comme ça on pourrait mieux connaitre ton perso mais c'est surtout l'histoire qui fait ton grade...
Donc si tu veut vraiment être contre-amiral faudrait que tu est fait quelque chose qui t'auré fait remarqué dans les hauts gradé de la marine.
Allez chui généreux jte met sur une piste pour t'aider: un équipage de pirate recherché par la marine a attaqué la base dans la quel tu t'était inscrit... a toi de faire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Portgas D. Ace
admin - Membre de l'équipage de Barbe Blache
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : namur , belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 60 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): Meri Meri

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:13

bienvenue toi , je pense que tu est la première personne féminin du site

très bien trouvé comme fruit du démon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwarra-no-luffy.skyblog.com
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:25

Mais il me semble que le fruit existait déjà avant mais il me semble que c'était dans un épisode Hors Sujet, je vais regarder, mais j'en suis pas sur

Mia s a mon avis je pense quel peut le garder du fait que l'épisode était HS

EDIT:

J'ai fait ma petite recherche et le vrai nom du Fruit, c'est Basa basa
No mi, qui as été prit par Simon, mais il s'agit d'un jeu de One piece
sur Game Boy Advance !!

Pour plus d'info aller voir ici


Dernière édition par Oribi Maku le Jeu 7 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:56

Merci de t'être renseigné Maku!
Etant donné que le personnage ne fait pas partie de la série en elle même j'autorise que Hakufu garde son fruit!

Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Portgas D. Ace
admin - Membre de l'équipage de Barbe Blache
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : namur , belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 60 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): Meri Meri

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:56

le double post ces mal même pour les modo oribi

ben comme ces sur un jeu , je pense qu'elle peut le gardé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwarra-no-luffy.skyblog.com
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:17

Ouai ... j'avait pas vu que j'était le dernier a avoir poster, mais j'ai régler le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:22

Bon ben pour moi c'est parfait, elle est validée.
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:51

Description Morale & Physique : Hakufu est une jeune fille de caractère très difficile, elle fait partit de la marine juste pour tuer et piller les pirates, c'est une voleuse de pirates qui fait tout de même partie de la marine, elle les combats juste pour la prime, mais si elle recherche autant d'argent, c'est pour s'acheter un médicament qui est le seul médicament à pouvoir soigner son petit frère, mais ce médicament ne se trouve que sur Grande Line, est vaut 10.000.000.000 (10 milliards) de berrys car il est unique au monde. Si Hakufu voit une personne malade, elle fera tout pour l'aider, elle est devenu médecin afin de pouvoir soigner toutes les personnes malades au monde. Elle serait même prête à trahir la marine si on lui proposait une grosse somme d'argent ou alors qu'elle y aurait des intérêts. Hakufu a aussi un penchant pour l'alcool, elle adore boire, et le fait d'ailleurs à chaque occasion qu'elle a. Lorsqu'elle se met à boire, généralement, ce n'est pas qu'une choppe ou deux, elle s'est plutôt une dizaine. Hakufu tient très bien l'alcool, elle vomit quand elle en boit trop, mais elle ne fait jamais de comas éthyliques.
Konan est une magnifique femme, elle a une chevelure d'un bleu foncé, se rapprochant parfois au mauve selon la luminosité. Dans ses cheveux bleus et mis-long qui descendent environ jusqu'au cou coiffés d'un chignon, et elle y met une rose de papier pliée de couleur blanc bleuâtre, sur le coté droit. La couleur de ses yeux dépend de la luminosité, parfois il sont pourpres, parfois bleus ou encore verts. Ses yeux sont aussi assez fin, et son regard extrêmement froid. Ils sont mis en valeur, avec une très fine couche de maquillage. Elle a aussi un piercing, qui normalement, se trouve sous la lèvre inférieure. Elle porte une longue robe noire, descendant jusqu'aux chevilles, recouverte de nuages rouges à bordure blanche. La tenue de son village natal.

Voilà les descriptions, j'éditerais l'histoire ce soir ou dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

MDR son penchant pour l'alcool Mouahahaha!
J'attend ton histoire avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

Cool la description, tu ressembles plus à une chasseuse de prime qu'à une membre de la marine mais bon tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:08

Voilà, j'ai édité mon histoire ! En espérant qu'elle vous convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oribi Maku
Lieutenant de la marine
Oribi Maku


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bérrys:
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): ...

Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

Bon, j'ai tout lu malgré la flemme, je l'ai fait lol !!
Sinon, jolie histoire et belle présentation ... Je sent que je ne vais pas t'aimer mdr
près a trahir la marine ... je vais vraiment pas t'aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan D. Hakufu Empty
MessageSujet: Re: Konan D. Hakufu   Konan D. Hakufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan D. Hakufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Konan D. Hakufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser