RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Piece

Venez vivre une formidable aventure One Piece dans ce RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grantz Rey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grantz Rey Empty
MessageSujet: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:13

Prenom : Guillaume
Age : 16ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connus se forum : Google ^^
Votre personnage de One Piece préférer : Roronoa Zoro

~~~~~~Le personage~~~~~~


Nom : Rey
Prénom : Grantz
Surnom : ...
Age : 22 ans

Rang : Chasseur de prime vagabond
Race : Humain
Fruit du démon : aucun pouvoir précisé dans l'histoire.
Histoire :
Grantz Rey naquit il y quelques années de cela, il n'a pas de famille mais durant son enfance difficile il connut une petite fille nommé Lyisa cette dernière lui donna le surnom de Ry car son prénom était trop difficile à prononcer. Rey n'a jamais connu ses parents et fut élevé par les parents de Lyisa, ces derniers alcooliques lui faisait passer des passages à tabac chaque soir pour se défouler de leur journée plus qu'épuisante. Le moteur de Grantz était Lyisa grâce à elle il trouva la force nécessaire pour ne pas craquer ou ne pas fuguer mais à l'age de 20 ans il décida de voler de ses propres ailes. Il partit donc de sa famille adoptive. Il promit à Lyisa d'un jour venir la récupérer de ses parents indignes...

Alors qu'il parcourait les chemins de la liberté Grantz secourut sur une route machande un viel homme attaqué par des vagabons et brigands à mains nues, contre six hommes il réussi l'exploit de les mettre à bat tous sans grande difficulté mais le plus impréssionnant c'est que Rey contracta une sorte de pouvoir durant son combat, en effet il avait réussi a se dédoubler pour tuer son dernier ennemi. Ce spectacle avait était surprenant pour la victime du pillage qui se trouvait être Mayamizuka, un forgeron de sabre qui lui offra deux lames pour son courage et sa valeur...

Grantz s'entraina jour et nuit afin de pouvoir maitriser ce don hors du commun, il n'arriva jamais vraiment à canalyser sa puissance destructrice mais il se doutait qu'il aspirait à réaliser de grandes choses. Rey devint alors un vagabond rôdant entre ciel et terre afin d'assouvir sa soif d'adrénaline. Toujours droit et serviable il ne faisait que le bien et réduisait à néant le mal qui pour lui le dégoutait. Mais alors qu'il revint arracher Lyisa à sa famille ingrate, il ne vit qu'une tombe auprès d'une maison si tranquille. Grantz ne sut jamais ce qu'il s'était passé mais il soupsonner ses parents. Dès lors il jura de la venger au prix de sa vie...

Après ce macabre évenement un voile sombre et obscur masqua la droiture de Grantz faisant de lui un être attirant la méfiance des personne et quiquonque lui manquait de respect goutait le gout amer de ses deux lames, attiré par la mer il avait pour but d'intégrer un équipage... Mais une chose était sur il aspirait à réaliser de grandes choses.


Fiche technique:

Quant il prononce l'incantation: Ombre assaillante envahit ce monde ! Grantz Rey peut se dédoubler créant une illusion d'optique ainsi il peut frapper son ennemi de ses deux lames sans rencontrer une garde car l'adversaire ne sait pas qui est le vrai Rey.
Mais cela arrive que l'adversaire ait de la chance et frappe le bon en dépit de l'ombre.

Son ultime attaque c'est le Granz Rey illusioniste, quand il prononce, Silouhettes du néant dispersez -vous!. Dès lors le corps de Rey se dédouble formant dix clones en chair et en os tous marionettes de l'esprtit de Grantz.


Dernière édition par Grand Rey le Lun 28 Juil - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
admin - Membre de l'équipage de Barbe Blache
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : namur , belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 60 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif): Meri Meri

Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

bienvenue a toi notre 2 ème chasseur de prime
je vous laisse lui mètre dans sont groupe car je suis un peut présée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwarra-no-luffy.skyblog.com
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 110 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Je ne suis suis pas dacord sur tes technique car elle requièrele fruit du démon de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiecefoufou.superforum.fr
Invité
Invité




Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

Mince ba alors je peux éditer c'est comme tu veux.
Je vais essayer de trouver une autre technique alors, tiens j'en ai une en tête ^^!
C'est bon j'ai édité ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:23

Quelques jours plus tôt et tu serais le premier chasseur de prime mouahaha mais c'est moi le premier Very Happy
Bon à par ça bienvenue et amuse toi bien sur ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood D.Stark
* Vice-Amira l* Capitaine des Justes *
Blood D.Stark


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Bérrys: 30 000
Inventaire:
Fruit du démon (facultatif):

Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:20

Bienvenue Grantz
Pour ta fiche technique c'est pas ici mais dans fiche technique en dessous de présentation quand tu entre dans le forum donc copie colle la la bas.
Tu a peu de technique je trouve certe elle sont lié a ton don d'illusioniste mais tu peu en faire encore 2 ou 3 lié a tes sabres Smile
Voila bon role play et n'oublie pas de voter pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Invité
Invité




Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

Hey Iousen cela ne me dérange pas ^^ mon chiffre préféré c'est le 2 !
D'accord je vais appronfondir mes techniques et les placer à la bonne place.
Merci à tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grantz Rey Empty
MessageSujet: Re: Grantz Rey   Grantz Rey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grantz Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Grantz Rey
» Grantz Rey l'illusioniste
» Blood D.Stark vs Grantz Rey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece  :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser